CONCEPTION ELECTRONIQUE Header
   IHM : Interface Homme Machine

    L'ergonomie et l'esthétisme sont des facteurs importants d'une bonne IHM. Afin d'assurer un confort à l'utilisateur, il ne faut donc pas hésiter à consacrer du temps et des moyens pour que l'on puisse apprécier pleinement votre produit.

    Si vous désirez moderniser l'IHM (Interface Homme Machine) de votre produit ou créer un système avec des commandes modernes, je peux vous proposer un panel de technologie qui répondra à votre demande.

Conception Electronique

    J'ai réalisé de nombreuses IHM, certaines très simples avec quelques boutons et voyants (par exemple les chargeurs Optelec-Ceval) et d’autres bien plus complexes avec un écran tactile de type smart phone proposant un menu et de nombreuses fonctionnalités.

Conception Electronique

    Selon les cas, j'utilise parfois des interfaces homme machine comme des pupitres industriel qui peuvent être aussi puissant qu'un ordinateur, permettant ainsi l'archivage et la visualisation d'un très grand nombre de données.

Conception Electronique

    Il n'est pas toujours judicieux d'utiliser les technologies les plus avancées du type tactile sur écran. Il faut prendre en compte avant tout, le type d'utilisateur (laboratoire, industriel, grand public) et les conditions (milieu environnemental extrême, dégradation du public) pour définir la solution la plus appropriée.


IHM : Interface Homme Machine sur Conception Electronique © Nicolas Meyer - Mentions légales - Site du réseau Site Artisan - Contact